Retour de Salon…

Le salon des vignerons indépendants s’est fini lundi…

Dans le tumulte du salon de Paris, nous avons fait plein de belles rencontres… Merci à tous ceux qui sont venus déguster notre Clos Troteligotte!!

Et comme on est super sympas on vous a ramené un petit quelque de chose de la capitale : 3 belles adresses pour se régaler!

Mémère Paulette :  ( 5, Rue Paul Lelong  75002 Paris) on a adoré ce  resto qui met les vins à l’honneur :  la  cuisine française traditionnelle,  la déco intentionnellement rustique,  le prix raisonnable des menus et surtout le caractère bien trempé du patron font le charme de ce lieu atypique à l’ambiance conviviale! www.memere-paulette.com/

Le bistrot des Oies : (2, rue Marie-et-Louise ou 33 rue Bichat)   on est chaleureusement accueilli dans ce restaurant, que nous avons déniché que presque par hasard, dans le 11éme, pour apprécier une  généreuse cuisine « maison » aux tonalités de chez nous (le sud-ouest!) où l’on déguste de bons vins dans un décor abracadabrantesque aux faux airs sages (clin d’œil à la voisine du dessus!). On reviendra c’est sûr!

Louis Vins : (9 Rue Montagne Ste Geneviève) Quand un collectionneur de vin depuis 30 ans vous offre une cuisine originale et authentique, à la présentation irréprochable, où tout, déco comprise,  est un délicieux mélange entre  raffinement et extravagance, avec un super rapport qualité prix vous ne pouvez qu’être, comme nous, totalement séduit! Je vous laisse apprécier son site : www.fifi.fr!

 
 

Il y a pas de commentaire pour le moment.

 

Vous aussi, écrivez un commentaire !


*