Sur le Pont Valentré…

…coule le Malbec!

Avec les journées Internationales du Malbec, le Pont Valentré ne passe inaperçu ce week-end!

Flâneurs, amateurs de Malbec, acheteurs, journalistes, blogueurs, de tous les horizons, arpentent le pont  pour une balade gustative.

L’occasion de rencontrer les viticulteurs de Malbec en dégustant un verre, de bavarder entre producteurs et consommateurs!

Le soir, ambition Lounge sur le pont et à l’espace Valentré.

Ces soirées sont un régal visuel, sonore et gustatif!

Nos papilles sont à l’honneur avec, au centre de la salle, les dégustations gastronomiques des Bonnes Tables du Lot et de chaque côté nous retrouvons nos viticulteurs de Malbec!

 
 

Il y a 3 commentaires pour le moment.

  1. 1

    Cahors : opération séduction « L'actu du vin a dit,

    le 1 juin 2010 à 11 h 14 min

    [...] Quelques images de ces journées proposées par Le clos Troteligotte (viticulteurs) à lire sur le blog Ciel mon mari est vigneron ! [...]

  2. 2

    le gall andre a dit,

    le 1 juin 2010 à 21 h 23 min

    nous sommes passe dans votre region nous etions 4 garcons et nous avons gouté ce que vous faite de mieux et moi je dis chapeaux bas felicitation vous avez 4 nouveaux qui s’ ennivrera de cahors encore quelques annee du clos troteligotte et sans oublier votre ami et grand copain fabien jouves au mas del perie qui lui aussi nous a regale par la qualité de son travail . bravo a vous 2 pour la jeunesse que vous transmettez et qui se recent dans votre nectar

  3. 3

    clostroteligotte a dit,

    le 3 juin 2010 à 15 h 45 min

    Que le vin de ces jeunes vignerons vous plaisent est, évidement, leur principale motivation! C’est vraiment super de prendre le temps de nous faire part de vos impressions, surtout quand elles sont aussi sympathiques!
    Merci beaucoup et bien-sur nous restons disponibles pour toutes vos questions ou remarques.

 

Vous aussi, écrivez un commentaire !


*